Nomination | Nathalie Mège, Managing Partner, TNP Luxembourg

12 février 2019
NATHALIE MEGE PREND LA DIRECTION GENERALE DE TNP AU LUXEMBOURG

TNP, cabinet de conseil français indépendant spécialiste des transformations opérationnelles, digitales et réglementaires des entreprises, poursuit sa croissance au Luxembourg où il s’est implanté en 2017 et nomme Nathalie MEGE au poste de Directrice Générale Associée. 

Nathalie MEGE, 46 ans, diplômée de KEDGE Marseille (1996), capitalise sur 22 années d’expérience en Europe comme à l’international dans le secteur du conseil stratégique et opérationnel aux institutions financières. Experte du pilotage de programmes de transformation et d’accélération de la performance comme de la mise en conformité réglementaire (MiFID et GDPR), elle encadrera les équipes locales de TNP avec pour objectif de développer l’activité du cabinet au Luxembourg et en Belgique, en doublant la taille des effectifs actuels. Première femme à la tête d’une filiale du groupe TNP, elle accompagnera également à Luxembourg les grands comptes du CAC 40 déjà clients du cabinet.

Nathalie a débuté sa carrière en 1996 chez Deloitte & Touche Luxembourg. En 2000, elle rejoint Accenture Management Consulting Luxembourg dont elle devient Partner – Strategy & Risk Management en 2010. Elle accompagne des institutions financières de premier plan dans leurs projets de transformation et de mise en conformité réglementaire au Luxembourg et en Europe (Belgique, France, Grande Bretagne et Pays Bas). En 2013, elle s’installe au Qatar où elle intervient en tant que conseillère stratégique indépendante puis revient à Luxembourg pour intégrer en 2017 les équipes de Bel Air Partners – Magellan et contribuer à leur développement local. Elle a pris la direction générale de TNP Luxembourg début janvier 2019.

Nous sommes très fiers d’accueillir Nathalie, première femme associée du groupe TNP, pour faire grandir notre équipe et nos activités dans la région BELUX à la fois sur cinq grands clients existants et sur de nouveaux comptes. Nous souhaitons nous positionner comme véritable alternative au BIG 4 dans la région BELUX et disposer d’une force de frappe d’une quarantaine de consultants d’ici 2020, explique Benoit RANINI, président et cofondateur de TNP.

Actualités liées